Des cheveux plus beaux grâce au mésohair

Mésothérapie cheveux

Tu souhaites lutter contre la chute de cheveux et les cheveux de plus en plus fins ? Tu as déjà tout essayé, mais rien n'y fait ? Alors Mésohair - la mésothérapie pour les cheveux est exactement ce qu'il te faut !

Qu'est-ce que la mésothérapie pour les cheveux ?

Le site Mésothérapie pour les cheveux est un non procédure invasiveLe Meshair est une méthode de traitement de l'alopécie qui permet de lutter contre la chute des cheveux (alopécie), qu'elle soit d'origine génétique ou inflammatoire, ainsi que contre l'amincissement des cheveux avec l'âge. Le mésohair est une méthode ambulatoire et peu invasive qui consiste à sélectionner et à traiter les cheveux de manière individuelle pour chaque patient. des substances actives hautement concentrées sont injectées dans le cuir chevelu. On utilise par exemple des substances telles que le dexpanthénol, la biotine, la coenzyme Q 10, l'extrait de thym et des substances homéopathiques.

Ces substances actives stimulent et régénèrent les racines des cheveux et activent la circulation sanguinece qui améliore l'apport en nutriments. La chute pathologique des cheveux est ainsi ralentie ou stoppée. Le site La qualité des cheveux s'améliore. Il peut même y avoir une repousse durable des cheveux, à condition qu'il y ait encore des racines. Il est donc possible d'avoir des cheveux sains et épais à tout âge. Plus on intervient tôt, mieux c'est.

D'ailleurs, la MÉSOTHÉRAPIE Il est également possible de traiter la cellulite.

Comme fonctionne un traitement mésohair ?

Après un entretien préalable avec un médecin, un Un cocktail de substances activesIl est adapté au patient et à son type de perte de cheveux. En outre, un plan de traitement individuel est défini. En fonction de la gravité de la chute de cheveux et du résultat souhaité.

Avant le traitement, on désinfecte les zones à traiter. La thérapie mésohair consiste à utiliser les cheveux spéciaux. Vitamines et nutriments injectés directement dans le cuir chevelu à l'aide d'une microcanule et se répartissent à partir de là dans toute la zone capillaire. Un Une séance individuelle dure environ 30 minutes. En règle générale, huit à dix séances sont nécessaires pour obtenir une bonne régénération des follicules pileux. Après le traitement, il est possible de quitter la clinique immédiatement.

Pour qui est MÉSOTHÉRAPIE convient-il contre la chute des cheveux ?

La perte de cheveux peut toucher les hommes et les femmes et avoir des causes très différentes. Il peut s'agir de maladies telles que le psoriasis ou l'hypothyroïdie. Elle peut également être due au stress ou à une mauvaise alimentation. Mais lorsque la perte de cheveux survient, elle est le plus souvent due à des changements hormonaux ou à une prédisposition génétique. L'alopécie peut également se manifester de différentes manières. Pour ne citer que quelques formes de perte de cheveux : Les cheveux blancs et la calvitie (plutôt chez les hommes), une raie plus clairsemée et des cheveux clairsemés (plutôt chez les femmes).

Beauty2Go en tant que ton expert Go-To Beauty

Si tu as des questions sur la mésothérapie pour les cheveux, n'hésite pas à nous contacter. Contact avec nous. Nous te conseillons volontiers sur le traitement mésohairque nous proposons dans nos cabinets de : Zurich, Berne, Lucerne, Winterthur et Saint-Gall. Ce service est bien entendu gratuit pour toi. N'hésite pas à t'informer au préalable sur notre site Internet. Site web à nos Traitements et prix . Ou apprends déjà notre Équipe faire un peu plus ample connaissance. La réservation directe d'un rendez-vous est également possible via notre Outil en ligne possible.


Questions fréquentes sur la mésothérapie capillaire

Combien coûte la mésothérapie ? Cela dépend en grande partie du résultat souhaité, mais le coût d'un traitement de mésothérapie pour la perte de cheveux commence à environ 250 CHF.

Combien de séances de mésothérapie sont nécessaires ? Le nombre d'injections lors d'une mésothérapie des cheveux dépend de l'état initial des cheveux et du cuir chevelu. Le nombre de traitements dont tu as besoin est à déterminer individuellement avec ton médecin.

Quand pourrai-je voir un résultat ? Pour un résultat bien visible, il est préférable d'effectuer la mésothérapie de tes cheveux à un rythme hebdomadaire. Les premiers résultats apparaissent après environ cinq traitements. La chute des cheveux diminue ou s'arrête même complètement. Après environ huit séances, une nouvelle croissance des cheveux commence. Si nécessaire, tu peux répéter la mésothérapie de tes cheveux une fois par an.

La mésothérapie est-elle douloureuse en cas de chute de cheveux ? Le mésohair utilise des aiguilles extrêmement fines et les micro-injections sont très rapides. Le traitement est donc pratiquement indolore.

À quoi faut-il faire attention après le traitement de mésothérapie de tes cheveux ? Après le traitement, les cheveux ne doivent pas être lavés pendant environ deux jours.

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS