TRAITEMENT DES RIDES

avec la toxine botulique

Dès CHF 270,-

Élimine les rides importunes sur le visage

Traitement professionnel des rides

Les rides d'expression, les rides de colère ou les pattes d'oie - mais aussi la transpiration excessive - peuvent très bien être traitées par des injections de toxine botulique.

La musculature faciale de l'être humain se compose de 26 muscles différents qui nous permettent de bouger certaines parties de notre visage. L'âge croissant et les influences environnementales extérieures accentuent extrêmement ces rides.

Le traitement

Traitement des rides à Zurich - Exemples d'application

Les injections de toxine botulique dans les rides conviennent aux domaines d'application suivants :

Grâce à une Injection de rides les muscles de la région traitée se détendent et les rides s'estompent.

Voici comment agit la toxine botulique

Lors d'une injection de toxine botulique par un médecin expérimenté, les impulsions nerveuses qui transmettent l'ordre à un certain muscle du visage de se contracter sont bloquées de manière ciblée. La zone traitée ne peut plus se contracter de manière incontrôlée. Le traitement des rides entraîne un effet lissant car les muscles se détendent et la peau qui les recouvre se défroisse. En combinaison avec une Traitement à l'acide hyaluronique permet également de bien traiter les rides plus profondes.

Muscles détendus – peau lissée
Plusieurs mois après le traitement, aucune nouvelle ride d'expression ne peut apparaître aux endroits traités. Selon le même principe, le traitement antitranspirant bloque les impulsions nerveuses envoyées aux glandes sudoripares.

En médecine, la substance active toxine botulique est utilisée depuis environ quatre décennies, par exemple en neurologie pour le traitement des crampes. Il s'agit d'une protéine produite par la bactérie Clostridium botulinum. Depuis les années 1990, sa effet relaxant sur les muscles également dans le domaine de la médecine esthétique pour le traitement des rides et en cas de transpiration excessive.

#b2gpatient
#b2gpatient

COMMENT ÇA MARCHE

Déroulement du traitement avec Sculptra

Consultation gratuite

Lors d'un entretien de conseil gratuit avec notre Équipe aux Beauty-Docs, on détermine le résultat que tu souhaites obtenir après le traitement des rides.

Le traitement pour raffermir le visage

Les injections dans les rides sont peu invasives. Le principe actif, dosé avec précision, est introduit dans les muscles concernés à l'aide d'aiguilles d'injection très fines, ou dans les glandes sudoripares dans le cas du traitement de la transpiration excessive.

Lors du traitement des rides, des rougeurs ou des hématomes peuvent apparaître. Mais ceux-ci disparaissent généralement au bout de quelques jours.

Résultats

La toxine botulique est généralement bien tolérée. En règle générale, tu es immédiatement capable de te réadapter à la vie sociale après un tel traitement. Le processus de guérison est influencé par différents facteurs.

Paula K.

#b2gpatient

Fais comme Paula

Réservez maintenant !

TOUT CE QUE TU DOIS SAVOIR SUR LE TRAITEMENT DES RIDES DU VISAGE

Le traitement au Sculptra en un coup d'œil

Raffermir le visage : Durée du traitement à Lausanne

Le traitement des rides dure environ 30 minutes, y compris un entretien de conseil gratuit préalable.

CONSULTATION

L'entretien-conseil avant chaque traitement des rides est gratuit.

SANS DOULEUR : OUI

Les traitements d'élimination des rides que nous effectuons sont en principe indolores. Sur demande, les zones traitées peuvent être anesthésiées localement.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux sortir directement après le traitement des rides.

EFFET : APPARAÎT APRÈS QUELQUES JOURS SEULEMENT

L'effet lissant se manifeste quelques jours après le traitement des rides et dure plusieurs mois.

RÉACTIONS : VARIABLES

14 jours après le traitement, il y a un rendez-vous de suivi avec l'un de nos médecins.

TRAITEMENT DE SUIVI : RENDEZ-VOUS DE CONTRÔLE APRÈS 14 JOURS

Un rendez-vous de suivi avec l’un de nos médecins a lieu 14 jours après le traitement.

COÛTS : DÈS CHF 270,-

Une injection de toxine botulique dans le visage coûte à partir de CHF.270- (1 zone) à CHF 540- (3 zones), un traitement des muscles masticateurs CHF 390- et un traitement de la transpiration CHF 590-.

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

POSE-NOUS TOUTES TES QUESTIONS

FAQ - Traitement des rides

Le coût d'un traitement des rides dépend principalement du résultat souhaité. Nous proposons des traitements d'une zone à partir de 270 CHF. Plus d'informations sur nos prix, tu trouveras sur notre site. Et si tu souhaites des informations précises sur les coûts d'un traitement à la toxine botulique, nous t'aiderons volontiers dans un consultation gratuite .

Le traitement des rides fait appel à la toxine botulique. La substance est généralement très bien tolérée. Cependant, comme il s'agit d'une intervention sur le corps, des réactions mineures telles que des rougeurs, des petits bleus ou des gonflements sont possibles. Un suivi optimal permet de réduire les effets secondaires au minimum.

Les premiers Les résultats sont visibles environ trois jours après le traitement des rides. visible. L'effet du traitement des rides dure entre quatre et six mois. Lorsque l'effet n'est plus visible, il peut être rafraîchi par un autre traitement.

Le traitement des rides est un traitement peu invasif. Les muscles qui forment les rides sont paralysés à l'aide de la toxine botulique. Les muscles se détendent et les rides disparaissent. la peau devient plus lisse. Un traitement avec l'un(e) de nos spécialistes dure environ 30 minutes.

Il est bien connu que la perception de la douleur est subjective et varie selon les personnes. Toutefois, comme il s'agit d'un traitement des rides peu invasif, la douleur est nettement réduite par rapport à une intervention chirurgicale. La zone traitée peut anesthésie locale sur demande de la peau. Le traitement des rides à Zurich est donc pratiquement indolore.

Nous effectuons des traitements des rides tous nos sites à Zurich, Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Winterthour et Lausanne. Informe-toi volontiers sur nos sites et nos heures d'ouverture sur notre site ou contacte si tu as des questions. De plus, notre outil en ligne est à ta disposition pour un entretien de conseil gratuit, afin d'établir en quelques secondes un devis. Rendez-vous à réserver.

Suivi du traitement des rides

Un bon suivi est décisif !

En général, les injections d'acide hyaluronique ne nécessitent aucune restriction particulière dans la vie quotidienne, et tu seras à nouveau sociable juste après le traitement des rides.

Le processus de guérison est influencé par différents facteurs. Ton comportement après le traitement des rides est décisif pour obtenir un résultat durable et beau. L'effet obtenu par le traitement des rides dure entre quatre et six mois. Si le traitement est effectué régulièrement dans l'une de nos cliniques, il est possible d'obtenir un résultat optimal. Cliniques de beauté en Suisse les intervalles de traitement peuvent s'allonger d'un traitement à l'autre, en raison de la tension musculaire moins active dans les parties du visage concernées.

  • L'effet obtenu dure entre quatre et six mois à.
  • Si le traitement est effectué avec une certaine régularité, les intervalles entre les traitements peuvent s'allonger d'un traitement à l'autre, en raison de la tension musculaire moins active dans les parties du visage concernées.
  • Les premiers résultats du traitement sont visibles au bout de trois à cinq jours. L'effet complet est obtenu après environ 10 jours.
  • 14 jours après le traitement des rides à Zurich, il y a un Rendez-vous de contrôleLe résultat est ensuite discuté avec l'un de nos médecins.

Conseils de soins pour le traitement des rides

Nous te recommandons de suivre strictement les instructions de nos médecins afin de limiter les éventuelles réactions.

Les premières heures après le traitement

  • Se tenir droit
  • Ne pas consommer d’alcool et ne pas fumer
  • Ne pas appliquer de maquillage immédiatement après le traitement
  • Ne pas toucher les emplacements traités
  • Ne pas refroidir l’emplacement concerné et ne pas y appliquer de compresses chaudes


Les premiers jours après ton traitement antirides

  • Nous recommandons de solliciter à plusieurs reprises les muscles du visage traités après l'application afin de favoriser la fixation du botulisme sur les terminaisons nerveuses. Exemple : lors d'un traitement des rides du front, tu devrais froncer davantage les sourcils pendant environ 20 minutes. Les chercheurs supposent que l'activation des muscles permet une meilleure absorption de la toxine botulique et que l'effet est ainsi mieux ciblé.


Malgré une injection de toxine botulique médicalement irréprochable, il est possible que des rougeurs, de petits bleus ou des gonflements apparaissent après le traitement des rides à Zurich. Ceux-ci devraient toutefois disparaître au bout de 2 à 3 jours au maximum.

+

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS