Injection anti-graisse

Bye bye peau d'orange

Dès CHF 350,-

DÉROULEMENT D’UNE LIPOLYSE PAR INJECTION

Injection anti-graisse contre les dépôts de graisse et la peau d’orange

Des dépôts de graisse gênants et inesthétiques sur les jambes, le ventre ou les hanches ? Environ 90% des femmes sont concernées. L'injection pour éliminer la graisse résout ce problème tenace - et ce, sans intervention chirurgicale !

Ces dépôts gênants ont des causes très différentes : le stress, un mode de vie malsain, les gènes ou encore un désordre hormonal peuvent favoriser ce phénomène. Par nature, les femmes ont une plus grande part de graisse corporelle afin de disposer de nutriments suffisants en cas de grossesse. C’est pourquoi les dépôts de graisse, en particulier dans les jambes, le ventre et au niveau du menton, sont souvent très difficile, voire impossible, à faire disparaître par le sport.

Lors du traitement par injection de graisse, les dépôts de graisse sont détruits et évacués par massage. Selon la région du corps, plusieurs séances sont nécessaires.

Le traitement

Exemples d’application

L'injection de graisse est indiquée pour les dépôts de graisse limités et de petite taille :

  • Cuisses
  • Hanches
  • Ventre
  • Fesses
  • Haut des bras
  • Double-menton
#b2gpatient
#b2gpatient

DÉROULEMENT DU TRAITEMENT

Tu discutes de tes besoins et de ton état de santé lors d’une consultation gratuite préalable avec l’un de nos médecins.

L'injection de graisse permet de dissoudre les dépôts de graisse tenaces dans le corps. Les principes actifs injectés obligent les cellules graisseuses à dégager des acides gras. Le traitement à l’acide désoxycholique est combiné avec une thérapie par massage ce qui accélère la dissolution de la graisse et la diffusion du principe actif. Les cellules libèrent la graisse stockée et le corps la décompose naturellement.

Les injections permettent, d’une part, de décomposer les dépôts de graisse existants et les principes actifs ont, d’autre part, un effet préventif : la circulation sanguine augmente dans les zones traitées. Le tissu est drainé et l’apparition de nouveaux dépôts de graisse est empêchée.

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

L’INJECTION ANTI-GRAISSE EN UN COUP D’ŒIL

DURÉE DE TRAITEMENT

Le traitement dure 30 minutes, y compris une consultation préalable gratuite.

CONSULTATION

La consultation qui a lieu avant
chaque traitement est gratuite.

SANS DOULEUR : OUI

De manière générale, les traitements que nous réalisons n’engendrent qu’une faible douleur.
Une anesthésie locale est appliquée sur la zone à traiter.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux retourner à tes
activités sociales immédiatement
après le traitement.

EFFET : APPARAÎT APRÈS 2 À 3 SEMAINES

L’effet amincissant est visible quelques semaines après le traitement.

RÉACTIONS : TRÈS RARES

L’injection anti-graisse est généralement très bien supportée.
Appliquée sur une peau saine, les éventuelles réactions sont très rares.

TRAITEMENT DE SUIVI : UNIQUEMENT EN CAS DE CELLULITE MARQUÉE

De manière générale, un traitement de suivi n’est pas nécessaire pour les petits dépôts de graisse. Pour les dépôts de graisse plus marqués, il est recommandé de prévoir 2 à 3 séances.

COÛTS : DÈS CHF 390,-

L’injection anti-graisse coûte à partir de CHF 350,-

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

FAQ

Traitement de la migraine

Les coûts d'un traitement par injection de graisse dépendent principalement du résultat souhaité. Le nombre de zones à traiter joue ici un rôle décisif. De plus, selon la zone du corps, plusieurs séances sont nécessaires. La première zone coûte 350 CHF et une réduction est accordée pour chaque zone supplémentaire. Tu trouveras plus d'informations sur nos prix ici. Si tu souhaites des informations précises sur les coûts d'un traitement par injection de graisse, nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec toi lors d'un entretien. consultation gratuite .

L'injection de graisse est généralement très bien tolérée. Toutefois, comme il s'agit d'une intervention dans le corps, elle peut provoquer différentes réactions telles que des démangeaisons, de petites rougeurs, des gonflements ou des hématomes. Un suivi optimal permet de réduire au maximum les effets secondaires.

L'effet de la liposuccion est immédiatement visible après le traitement de petits dépôts. Pour les dépôts plus importants, plusieurs séances sont nécessaires à quelques semaines d'intervalle. La durée de l'effet dépend fortement de ton mode de vie. Ainsi, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière garantissent un effet nettement plus durable.

Le traitement par injection de graisse est peu invasif. Les dépôts de graisse tenaces sont libérés par l'injection et la thérapie de massage qui s'ensuit. Les cellules libèrent ainsi la graisse stockée, qui est ensuite entièrement et naturellement éliminée par le corps.

Il est bien connu que la perception de la douleur est subjective et varie selon les personnes. Toutefois, comme il s'agit d'un traitement peu invasif, la douleur est minime. De plus, la zone traitée est anesthésiée localement. Un traitement par injection de graisse est donc pratiquement indolore.

Nous effectuons des traitements par injection de graisse sur tous nos sites - à Zurich, Berne, Lucerne, Saint-Gall et Winterthur. Tu trouveras plus d'informations sur nos sites et nos heures d'ouverture tout en bas de cette page ou bien ici. Tu veux convenir dès maintenant d'un rendez-vous pour une consultation gratuite ? Notre outil en ligne permet de prendre rendez-vous en quelques secondes seulement.

RÉSULTATS ET SUIVI

Enfin une peau ferme et lisse.

Pour les petits dépôts de graisse, l'effet raffermissant et amincissant de l'injection de graisse est déjà visible après un traitement.
Les dépôts plus marqués requièrent plusieurs séances espacées d’environ 3 semaines.

L'injection de graisse est peu risquée et généralement très bien tolérée. Immédiatement après le traitement, il peut y avoir des démangeaisons, de petites rougeurs, des gonflements ou des hématomes. Ces réactions sont normales et disparaissent au bout d'un ou deux jours maximum.

Le suivi optimal


En principe, il n'y a pas de restrictions majeures dans la vie quotidienne après un traitement par injection de graisse.
Afin de réduire à un minimum les éventuelles réactions de ton corps, nous recommandons les soins suivants:

  • Pendant environ une heure après le traitement, évite le contact avec la zone de peau traitée.
  • Ne refroidis pas l’emplacement traité.
  • Pendant les 3 mois suivants, veille à une alimentation aussi pauvre en gras que possible.
  • Pendant 24 heures après le traitement, évite la lumière du soleil, le sauna et les efforts sportifs intenses.
  • Un traitement ultérieur n’est nécessaire que pour la cellulite marquée et les dépôts de graisse tenaces. Le nombre optimal de séances est défini par l’un de nos médecins lors de la consultation gratuite.

+

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS