Ride du lion

don't worry, be happy

Dès CHF 270,-

Également appelée glabelle, voici comment la traiter

Suppression de la ride du lion

La ride du lion se déroule à la verticale entre tes sourcils. Comme cette ride confère souvent aux personnes concernées une expression du visage irritée, on l’appelle également dans le langage courant la « ride du lion ».

Si cela est favorisé par ta propre prédisposition et par des influences extérieures, une glabelle ou ride du lion se creuse profondément au fil des années entre les sourcils. La cause principale de cette ride sont des contractions répétées des muscles des sourcils, par exemple en cas de profonde concentration et de réflexion.

Le traitement

Traiter les rides du front avec la toxine botulique

Le traitement de la ride du lion est adapté pour :

  • Rides marquées entre les sourcils
  • Expression colérique du visage

Avec l'âge ou en raison d'une contraction souvent répétée des sourcils, par exemple en cas de forte concentration, la ride profonde typique entre les sourcils apparaît. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, mais au fil des mois et des années. Il s'agit d'une ride d'expression.

Les rides du lion confèrent une expression grincheuse, de mauvaise humeur, et peuvent être supprimées à l’aide d’un relaxant musculaire.

5 raisons de traiter les rides du sourire

Voici les avantages d'un traitement des rides du sourcil en cas de Beauty2Go :

  • Lissage efficace de la ride du lion
  • L'expression naturelle du visage est préservée
  • Procédure rapide et simple
  • Résultats durables
  • Effet préventif contre la formation de nouvelles rides

Notre méthode de traitement


Le traitement des rides du lion par le Botox implique l'injection ciblée de toxine botulique dans les muscles entourant la ride. La toxine botulique bloque temporairement les impulsions nerveuses qui entraînent une contraction musculaire excessive et détend ainsi les muscles concernés. Cette relaxation musculaire permet de lisser la ride du lion et le patient voit la profondeur des rides visiblement réduite. La procédure est peu invasive, ne nécessite généralement que de courtes séances, est une méthode efficace de traitement des rides et des ridules. TRAITEMENT DES RIDES et permet de conserver l'expression naturelle du visage. Les résultats sont durables, mais des traitements de rappel sont nécessaires pour maintenir l'effet.

Il est également possible de traiter les rides du front avec de l'acide hyaluronique. Pour traiter les rides du front avec de l'acide hyaluronique, on procède à une injection ciblée du produit de comblement à base d'acide hyaluronique dans les zones concernées. L'acide hyaluronique agit comme un réservoir naturel d'humidité, favorise l'élasticité de la peau et lisse les rides. Cette procédure peu invasive offre des résultats immédiats avec peu de temps d'arrêt et nécessite généralement de courtes séances pour une réduction efficace des rides du lion. Cette méthode de traitement n'est toutefois utilisée que dans des cas exceptionnels, pour des rides très profondes.

Le traitement des rides du front avec la toxine botulique coûte 270 CHF. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Contact nous rejoindre.

#b2gpatient
#b2gpatient

COMMENT ÇA MARCHE

DÉROULEMENT DU TRAITEMENT

Consultation gratuite

Lors d'un entretien de conseil gratuit avec notre Équipe .

Le traitement

L'injection de toxine botulique paralyse les régions musculaires qui participent à la formation des rides du lion. Les muscles entre les sourcils se détendent, ce qui permet de lisser la peau située entre les deux.

Résultats

Le traitement de la ride du lion au botox permet de lisser les ridules existantes et de prévenir l’apparition de nouvelles rides. Cet effet dure entre quatre et six mois et peut être renouvelé par la suite.

Paula K.

#b2gpatient

Fais comme Paula

Réservez maintenant !

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

INJECTIONS DE LA RIDE DU LION EN UN COUP D’ŒIL

DURÉE DE TRAITEMENT

Les traitements durent environ 30 minutes, y compris une consultation préalable.

CONSULTATION

La consultation qui a lieu avant chaque traitement est gratuite.

SANS DOULEUR : OUI

Le traitement est généralement sans douleur. Sur demande, les emplacements traités peuvent recevoir une anesthésie locale.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux retourner à tes activités sociales immédiatement après le traitement.

EFFET : APPARAÎT APRÈS QUELQUES JOURS SEULEMENT

L’effet lissant apparaît quelques jours après le traitement et dure plusieurs mois.

RÉACTIONS : VARIABLES

Les éventuelles réactions sont très rares et sont discutées pendant la consultation préalable.

TRAITEMENT DE SUIVI : RENDEZ-VOUS DE CONTRÔLE GRATUIT

Un rendez-vous de suivi avec l’un de nos médecins a lieu 14 jours après le traitement.

COÛTS : DÈS CHF 270,-

Une injection de botox dans la ride du lion coûte à partir de CHF 270,-

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

Demandez-nous n'importe quoi

FAQ-plis de colère

Le coût d'un traitement des rides du sourcil dépend principalement du résultat souhaité. Nous proposons des traitements des rides du sourcil à partir de 270 CHF. Plus d'informations sur nos Prix sur notre site web. Et si tu souhaites des informations précises sur le coût d'un traitement des rides du front, nous t'aiderons volontiers lors d'une consultation gratuite.

Le traitement des rides du lion fait appel à la toxine botulique. Cette substance est généralement très bien tolérée. Toutefois, comme il s'agit d'une intervention sur le corps, des réactions mineures telles que des rougeurs, des petits bleus ou des gonflements sont possibles. Un suivi optimal permet de réduire les effets secondaires au minimum.

Les premiers résultats sont visible environ trois jours après le traitement. L’effet du traitement de la ride du lion perdure entre quatre et six mois. Lorsque l’effet n’est plus visible, tu peux renouveler le traitement de la ride du lion.

Le traitement des rides du sourire est un traitement peu invasif. Les muscles qui forment la ride du front sont paralysés à l'aide de la toxine botulique. Les muscles entre les sourcils se détendent et la peau devient plus lisse. Un traitement avec l'un de nos spécialistes dure environ 30 minutes.

Comme chacun sait, la sensation de douleur est subjective et varie d'une personne à l’autre. Comme il s’agit d'une intervention mini-invasive, les douleurs sont bien moins importantes en comparaison d'une opération de chirurgie. Sur demande, l’emplacement peut recevoir une anesthésie locale. Le traitement de la ride du lion est ainsi quasiment sans douleur.

Nous effectuons des traitements des rides du front sur les mains dans tous nos sites - à Zurich, Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Winterthour et Lausanne. Tu trouveras de plus amples informations sur nos sites et nos heures d'ouverture au bas de cette page. Tu souhaites prendre rendez-vous dès maintenant pour un entretien de conseil gratuit ? Grâce à notre outil en ligne, tu peux le faire en quelques secondes.

Suivi

Un bon suivi est décisif !

En général, le traitement n’entraîne pas de restriction particulière du quotidien et tu peux retrouver immédiatement ta vie sociale.

Différents facteurs influencent le processus de guérison. Ton comportement après le traitement est décisif pour un résultat durable et réussi. L’effet obtenu dure entre quatre et six mois. Si le traitement au botox connaît une certaine régularité, tu peux espacer les intervalles entre les traitements grâce à l’absence d’activité des muscles dans ces zones du visage.

  • Les premiers résultats apparaissent après trois à cinq jours. L’effet complet apparaît après environ 10 jours.
  • Un rendez-vous de contrôle doit avoir lieu après 14 jours et tu pourras à cette occasion discuter du résultat avec nos médecins.
  • Le résultat dure entre quatre et six mois.

CONSEILS DE SOIN

Nous recommandons de respecter strictement les instructions de nos médecins pour réduire les risques d’éventuelles réactions.

Les premières heures après le traitement

  • Se tenir droit
  • Ne pas consommer d’alcool et ne pas fumer
  • Ne pas appliquer de maquillage immédiatement après le traitement
  • Ne pas toucher les emplacements traités
  • Ne pas refroidir l’emplacement concerné et ne pas y appliquer de compresses chaudes

Les deux premières semaines après ton traitement

  • Nous recommandons d'éviter les massages vigoureux, la réfrigération et les sports de compétition épuisants (par ex. le marathon) pendant les deux premières semaines dans la zone traitée, afin d'éviter une trop grande mimique.

Les premiers mois après ton traitement

  • Pour une plus longue durée de vie, les traitements au laser et aux ultrasons ne doivent être effectués que lorsque l'effet commence à s'estomper - c'est-à-dire par exemple au cours du troisième mois suivant le traitement.

Malgré une injection médicalement parfaite de botox, des rougeurs, de petits bleus ou des gonflements peuvent apparaître. Ces réactions devraient toutefois disparaître au plus tard après 2 ou 3 jours.

+

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS