Sillon naso-labial

keep smiling

Dès CHF 390.-

Traitement par injection à l’acide hyaluronique

Supprimer le sillon naso-labial

Les rides dans les coins de la bouche sont souvent visibles précocement et représentent donc un problème pour de nombreuses personnes concernées. Certaines évitent même de sourire pour ne pas renforcer encore le sillon naso-labial.

Les sillons naso-labiaux se déroulent de l’aile du nez au coin de la bouche. Elles apparaissent souvent dès l’âge d’environ 25 ans et font rapidement paraître ton visage sérieux et dur. Avec le temps, le sillon naso-labial peut se poursuivre vers le bas car la tonicité du tissu conjonctif se relâche et les coins de la bouche finissent par s’affaisser. Que tu ries, parles ou manges, les muscles autour de la bouche sont toujours en action et comme la peau dans ces zones est très fine, les premières ridules font leur apparition très rapidement.

Souris à nouveau avec insouciance !

Des injections ciblées d’acide hyaluronique permettent de remplir cette zone par l'intérieur et d’atténuer ainsi à la fois les sillons naso-labiaux et l’affaissement des coins de la bouche.

Le traitement

Exemples d’application

Le traitement du sillon naso-labial est adapté pour :

  • coins de la bouche affaissés
  • rides au niveau de la bouche et du nez

La dégradation progressive du tissu conjonctif renforce les soucis esthétiques autour de la bouche et favorise l’affaissement des coins de la bouche.

Un traitement de cette zone du visage par des injections d’acide hyaluronique te permet de récupérer une partie précieuse d’assurance au quotidien et tu ne te feras plus de soucis concernant tes rides lorsque tu souris.

#b2gpatient
#b2gpatient

COMMENT ÇA MARCHE

DÉROULEMENT DU TRAITEMENT

Consultation gratuite

L’injection du sillon naso-labial est précédée par une consultation gratuite lors de laquelle tu discutes avec l’un de nos médecins esthétiques de ton problème esthétique, de tes idées de solution et de ton état de santé.

Le traitement

Le filler à l’acide hyaluronique est injecté dans la zone autour des coins de la bouche. La peau entre les ailes du nez et les lèvres est ainsi visiblement lissée immédiatement.

Pour ralentir la nouvelle apparition d’un sillon naso-labial, tu peux également compléter le traitement avec une redéfinition des pommettes ou un lifting par fils tenseurs.

Résultats

Les lignes, ridules et rainures tout autour des coins de la bouche et des ailes du nez sont immédiatement visiblement atténuées et capitonnées par l’intérieur. Ton visage paraît éveillé et joyeusement jeune.

Paula K.

#b2gpatient

Fais comme Paula

Réservez maintenant !

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

INJECTIONS DU SILLON NASO-LABIAL EN UN COUP D’ŒIL

DURÉE DE TRAITEMENT

Les traitements durent environ 30 minutes, y compris une consultation préalable.

CONSULTATION

La consultation qui a lieu avant chaque traitement est gratuite.

SANS DOULEUR : OUI

Le traitement est généralement sans douleur. Sur demande, les emplacements traités peuvent recevoir une anesthésie locale.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux retourner à tes activités sociales immédiatement après le traitement.

EFFET : VISIBLE IMMÉDIATEMENT

Tu peux voir le résultat immédiatement après le traitement. L’effet dépend de la quantité d’acide hyaluronique utilisée et de ta constitution physique personnelle.

RÉACTIONS : MINIMALES

L’acide hyaluronique est généralement très bien toléré.
Mais comme il s’agit d'une intervention dans le corps l’injection peut entraîner différentes réactions comme des petits gonflements ou des hématomes.

TRAITEMENT DE SUIVI : GÉNÉRALEMENT PAS NÉCESSAIRE

De manière générale, un traitement suivi n’est pas nécessaire mais il peut être recommandé si le résultat final souhaité n’est pas atteint après avoir dégonflé.

COÛT : À PARTIR DE CHF 390

Chez nous, l'injection du sillon nasogénien est possible à partir de 390 CHF.

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

Demandez-nous n'importe quoi

Foire aux questions

Le coût d'un traitement de comblement du sillon nasogénien dépend principalement du résultat souhaité. Nous proposons des traitements à partir de 390 CHF. La quantité d'hyaluron utilisée dépend surtout de la constitution du corps. Tu trouveras plus d'informations sur nos prix ici. Et si tu souhaites recevoir des informations précises sur les coûts d’un traitement par filler, nous serons ravis de te renseigner dans le cadre d'une consultation gratuite .

acide hyaluronique et il le tolère donc très bien. Mais comme il s’agit tout de même d'une intervention dans le corps, l’injection peut entraîner des réactions telles que de petits gonflements ou des hématomes. Un suivi optimal réduit les effets secondaires à un minimum.

L’effet du traitement par filler du sillon naso-labial est visible immédiatement et dure jusqu’à douze mois. L’ ACIDE HYALURONIQUE parfaitement tolérable est entièrement et naturellement résorbé par le corps avec le temps. Lorsque l’effet n’est plus visible, il peut être rafraîchi par un renouvellement du traitement.

Une injection d’acide hyaluronique est une intervention mini-invasive dans le cadre de laquelle de l’ acide hyaluronique précisément dosé est injecté en moins de 30 minutes dans la zone autour des coins de la bouche.

Comme chacun sait, la sensation de douleur est subjective et varie d'une personne à l’autre. Comme il s’agit d'une intervention mini-invasive, les douleurs sont bien moins importantes en comparaison d'une opération de chirurgie. Sur demande, l’emplacement traité peut recevoir une anesthésie locale. Un traitement du sillon naso-labial par filler est ainsi quasiment sans douleur.

Nous réalisons les traitements du sillon naso-labial par filler sur tous nos sites, à savoir Zurich, Berne, Lucerne, Saint-Gall et Winterthour. Tu trouveras de plus amples informations sur nos sites et nos horaires d’ouverture en bas de cette page ou ici. Tu veux convenir dès maintenant d'un rendez-vous pour une consultation gratuite ? Notre outil en ligne permet de prendre rendez-vous en quelques secondes seulement.

Suivi

Un bon suivi est décisif !

En général, le traitement n’entraîne pas de restriction particulière du quotidien et tu peux retourner immédiatement à ta vie sociale. Différents facteurs influencent le processus de guérison. Ton comportement après le traitement est décisif pour un résultat durable et réussi.

  • Le résultats de l’injection perdure jusqu’à 12 mois.
  • L’injection simple et à faible risque est généralement très bien tolérée.
  • Ton résultat personnel dépend de la quantité de filler d’acide hyaluronique utilisée et de ta constitution physique.
  • Le corps résorbe entièrement l’acide hyaluronique. L’effet peut être renouvelé sans problème.

CONSEILS DE SOIN

Nous recommandons de respecter strictement les instructions de nos médecins pour réduire les risques d’éventuelles réactions.

Les premières heures après le traitement

  • Ne pas toucher les emplacements traités
  • Ne pas fumer et ne pas consommer d’alcool
  • Ne pas appliquer de maquillage immédiatement après le traitement

Le premier soir

  • Le premier soir après le traitement, tu peux refroidir prudemment les zones traitées, par exemple avec une compresse (pas directement sortie du réfrigérateur et pas plus de quelques minutes de suite) afin de prévenir les gonflements.
  • En vue d’éviter les éventuels gonflements et hématomes, tu peux prendre, par exemple, des granulés homéopathique d’Arnica.

Les premiers jours après le traitement

  • Pendant les trois premiers jours suivant le traitement, ne masse pas les zones traitées ou n’applique pas de pression forte dessus afin de ne pas déplacer la matière.
  • En outre, évite pendant les premiers jours certaines activités telles que le sauna, solarium, les bains de soleil prolongés et les séances de sport intenses.

Conseil supplémentaire : Bois suffisamment d’eau (2 à 3 litres par jour) afin que l’acide hyaluronique puisse développer entièrement son effet.

  • Malgré une injection médicalement parfaite d’acide hyaluronique, des rougeurs, de petits bleus ou des gonflements peuvent apparaître. Ces réactions devraient toutefois disparaître au plus tard après 2 ou 3 jours.
  • Selon la réaction du corps, de petits durcissements ou un changement de sensation sont possibles. Ces réactions sont normales et disparaissent généralement à nouveau après quelques jours et au plus tard après deux semaines.

Évolution et suivi

  • De manière générale, un traitement de suivi n’est pas nécessaire. Pour obtenir un résultat plus fortement défini, nous recommandons de renouveler le traitement pour le renforcer. Des injections régulières d’acide hyaluronique offrent un résultat durable.
  • En cas d’irrégularités dépassant visiblement les effets secondaires décrits plus haut, nous offrons la possibilité d’une correction gratuite dans les deux semaines suivant le traitement. Cependant, un gain de volume ressenti subjectivement par la cliente ou le client comme trop faible ou un changement de forme ressenti comme étant trop peu marqué est dans tous les cas exclu de cette disposition.

+

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS