Traitement de la sudation

sweat no more

Dès CHF 590,-

Notre méthode de traitement de l’hyperhidrose

Traitement au Botox contre la transpiration

Au quotidien, les marques de transpiration et les mains constamment moites peuvent restreindre tes interactions et être un signe d’hyperhidrose.

Pour les personnes concernées, une forte transpiration est un grand défi car les traces sombres de transpiration sur les vêtements sont vues par les autres comme le signe d’une mauvaise hygiène corporelle.

De nombreuses personnes concernées, hommes ou femmes, ont très honte de leur transpiration excessive. En plus de la sudation extrême, nombre d’entre elles souffrent également d’une forte odeur de transpiration. Le terme scientifique pour désigner la transpiration excessive est « Hyperhidrose » et celle-ci ne peut être que très difficilement maîtrisée avec des déodorants courants.

Le traitement

Exemples d’application

Un traitement de la sudation est adaptée pour :

  • transpiration excessive
  • taches de transpiration gênantes
  • très forte odeur de transpiration

Certaines personnes sont prédisposées à une transpiration excessive. Les glandes sudoripares tendent à la sécrétion de quantités inhabituellement élevées de transpiration.

Dans le cadre du traitement à la toxine botulique, les impulsions nerveuse entraînant la sécrétion de transpiration sont bloquées de manière ciblée et l’effet s’étend aux glandes sudoripares.

#b2gpatient
#b2gpatient

COMMENT ÇA MARCHE

DÉROULEMENT DU TRAITEMENT

Consultation gratuite

Tu discutes du résultat souhaité dans le cadre d'une consultation gratuite avec nos médecins esthétiques .

Le traitement

L’injection mini-invasive de botox bloque l’activité des glandes sudoripares par l’interruption des signaux nerveux correspondants. Le traitement dure env. 30 minutes, y compris la consultation gratuite.

Résultats

Le traitement permet de sécréter beaucoup moins de transpiration. L’effet dure entre quatre et six mois et peut être renouvelé par la suite.

Paula K.

#b2gpatient

Fais comme Paula

Réservez maintenant !

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

Le traitement par la sudation en un coup d'œil

DURÉE DE TRAITEMENT

Les traitements durent environ 30 minutes, y compris une consultation préalable.

CONSULTATION

La consultation qui a lieu avant chaque traitement est gratuite.

SANS DOULEUR : OUI

Le traitement est généralement sans douleur. Sur demande, les emplacements traités peuvent recevoir une anesthésie locale.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux retourner à tes activités sociales immédiatement après le traitement.

EFFET : APPARAÎT APRÈS QUELQUES JOURS SEULEMENT

L’effet lissant apparaît quelques jours après le traitement et dure plusieurs mois.

RÉACTIONS : VARIABLES

Les éventuelles réactions sont très rares et sont discutées pendant la consultation préalable.

TRAITEMENT DE SUIVI : GÉNÉRALEMENT PAS NÉCESSAIRE

De manière général, aucun traitement de suivi n’est nécessaire après un traitement des glandes sudoripares.

COÛTS : DÈS CHF 590,-

Le traitement au botox de l’hyperhidrose et de la transpiration des aisselles coûte CHF 590,-

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

Demandez-nous n'importe quoi

Foire aux questions

Un traitement par sudation coûte chez nous CHF 590. Tu trouveras de plus amples informations sur nos prix ici. Et si tu veux recevoir des informations précises sur les coûts d’un traitement de la transpiration des aisselles, nous serons ravis de te renseigner dans le cadre d'une consultation gratuite .

Pour le traitement de la transpiration, on utilise de la toxine botulique. Cette substance est généralement très bien tolérée. Mais comme il s’agit tout de même d'une intervention dans le corps, le traitement peut entraîner des réactions légères telles que des rougeurs, des petits bleus ou des gonflements. Un suivi optimal réduit les effets secondaires à un minimum. Combien de temps dure l’effet d’un traitement de la transpiration ?

Les premiers résultats sont visible environ trois jours après le traitement. L’effet du traitement de l’hyperhidrose perdure entre quatre et six mois. Lorsque l’effet n’est plus visible, tu peux renouveler le traitement de la ride du lion.

Le traitement de la transpiration est une intervention mini-invasive. Le botox permet d'interrompre les signaux nerveux et de bloquer ainsi l’activité des glandes sudoripares. Le traitement avec l’un de nos médecins spécialisé dure env. 30 minutes.

Comme chacun sait, la sensation de douleur est subjective et varie d'une personne à l’autre. Comme il s’agit d'une intervention mini-invasive, les douleurs sont bien moins importantes en comparaison d'une opération de chirurgie. Sur demande, l’emplacement peut recevoir une anesthésie locale. Le traitement de l’hyperhidrose est ainsi quasiment sans douleur.

Nous réalisons les traitements de la transpiration sur tous nos sites, à savoir Zurich, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Winterthour et Lausanne. Tu trouveras de plus amples informations sur nos sites et nos horaires d’ouverture en bas de cette page ou ici. Tu veux convenir dès maintenant d'un rendez-vous pour une consultation gratuite ? Notre outil en ligne permet de prendre rendez-vous en quelques secondes seulement.

Suivi

Un bon suivi est décisif !

En général, le traitement n’entraîne pas de restriction particulière du quotidien et tu peux retrouver immédiatement ta vie sociale.

Différents facteurs influencent le processus de guérison. Ton comportement après le traitement est décisif pour un résultat durable et réussi. L’effet obtenu dure entre quatre et six mois. Si le traitement au botox connaît une certaine régularité, tu peux espacer les intervalles entre les traitements grâce à l’absence d’activité des muscles dans ces zones du visage.

  • Les premiers résultats sont visibles environ trois jours après le traitement
  • Le résultat dure entre quatre et six mois.

CONSEILS DE SOIN

Nous recommandons de respecter strictement les instructions de nos médecins pour réduire les risques d’éventuelles réactions.

Les premières heures après le traitement

  • Ne pas consommer d’alcool et ne pas fumer
  • Ne pas utiliser de déodorant
  • Ne pas toucher les emplacements traités
  • Ne pas refroidir l’emplacement concerné et ne pas y appliquer de compresses chaudes

Les premiers jours après le traitement

  • Nous recommandons d’utiliser la musculature traitée du visage après le traitement afin de favoriser l’accroche du botox sur les terminaisons nerveuses. Exemple : Lors d’un traitement des pattes d'oie, tu dois plisser des yeux de manière répétée. Dans la recherche, on suppose que l’activation des muscles permet de mieux absorber la toxine botulique et d’obtenir ainsi un effet plus ciblé.

Malgré une injection médicalement parfaite de botox, des rougeurs, de petits bleus ou des gonflements peuvent apparaître. Ces réactions devraient toutefois disparaître au plus tard après 2 ou 3 jours.

+

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS