Confère aux contours de ton visage plus d’expression et de personnalité
Redéfinition des pommettes - à l’acide hyaluronique
Pour qu'un visage soit harmonieux, les pommettes et le menton doivent former un triangle, c’est-à-dire un V. Les pommettes sont donc absolument décisives pour des contours marqués du visage.
Os marqués, joues plates ou joues enfoncées - ces caractéristiques peuvent influencer les proportions et font paraître ton visage plus âgé. Cela peut être dû, par exemple, à une grande perte de poids, à une perte de volume due au vieillissement ou tout simplement à la structure individuelle de ton ossature.
LE TRAITEMENT
Exemples d’application
Une redéfinition des pommettes est adaptée pour :
- tendance aux bajoues
- pommettes affaissées, par exemple après une perte de poids
- charpente osseuse ressentie comme déséquilibrée
- perte générale de volume due au vieillissement de la peau
- gain de volume naturel grâce à l’acide hyaluronique
- « apparence d’un supermodel »
Les injections à l’acide hyaluronique permettent une influence positive sur la structure des pommettes : les joues plates ou enfoncées sont remodelées. Grâce à ce contouring naturel, les pommettes et les joues regagnent en jeunesse pleine de fraîcheur et sont rehaussées de manière à correspondre à l’idéal de pommettes hautes. Plus rien ne s’oppose à l’apparence d’un supermodel !
COMMENT ÇA MARCHE
DÉROULEMENT DU TRAITEMENT
Tu bénéficies avant le traitement d’une consultation gratuite avec l’un de nos médecins esthétiques pour discuter de tes attentes et de ton état de santé.
La redéfinition des pommettes permet de rétablir le volume manquant ou perdu par l’injection d'acide hyaluronique dans cette zone du visage si importante pour le charisme personnel. L'objectif du traitement est que les joues et le menton forment ensemble un « V », ce qui est ressenti comme particulièrement beau conformément aux conclusions des études d’attractivité.
Comme le tissu conjonctif s’affaiblit avec le temps, le volume se transfère progressivement dans la partie inférieure du visage et la font paraître fatiguée et plus vieille. La redéfinition des pommettes permet de déjouer efficacement cette tendance.
La redéfinition des pommettes peut être parfaitement combinée avec les traitements de la jawline et de correction du menton. Une redéfinition des pommettes à l’acide hyaluronique dure environ 30 minutes. De manière générale, les traitements offerts par Beauty2Go sont sans douleur. Sur demande, l’emplacement traité peut recevoir une anesthésie locale.
Après une redéfinition des pommettes, les traits du visage sont visiblement rajeunis et affinés par l'amélioration de la répartition du volume et ainsi par l’influence positive sur la forme du visage. Il gagne en contour et en puissance expressive.
Paula K.
#b2gpatient
Fais comme Paula
Réservez maintenant !
TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR
LA REDÉFINITION DES POMMETTES EN UN COUP D’ŒIL
Demandez-nous n'importe quoi
Foire aux questions
Suivi
Un bon suivi est décisif !
En général, le traitement n’entraîne pas de restriction particulière du quotidien et tu peux retourner immédiatement à ta vie sociale. Différents facteurs influencent le processus de guérison. Ton comportement après le traitement est décisif pour un résultat durable et réussi.
- Le résultats de l’injection perdure jusqu’à 12 mois.
- L’injection d’acide hyaluronique est simple, à faible risque et bien tolérée.
- Ton résultat personnel dépend de la quantité de filler d’acide hyaluronique utilisée et de ta constitution physique.
- Le corps résorbe entièrement l’acide hyaluronique. L’effet peut être renouvelé sans problème.
CONSEILS DE SOIN
Nous recommandons de respecter strictement les instructions de nos médecins pour réduire les risques d’éventuelles réactions.
Les premières heures après le traitement
- Ne pas toucher les emplacements traités
- Ne pas fumer et ne pas consommer d’alcool
- Ne pas appliquer de maquillage immédiatement après le traitement
Le premier soir
- Le premier soir après le traitement, tu peux refroidir prudemment les zones traitées, par exemple avec une compresse (pas directement sortie du réfrigérateur et pas plus de quelques minutes de suite) afin de prévenir les gonflements.
- En vue d’éviter les éventuels gonflements et hématomes, tu peux prendre, par exemple, des granulés homéopathique d’Arnica.
Les premiers jours après le traitement
- Pendant les trois premiers jours suivant le traitement, ne masse pas les zones traitées ou n’applique pas de pression forte dessus afin de ne pas déplacer la matière.
- En outre, évite pendant les premiers jours certaines activités telles que le sauna, solarium, les bains de soleil prolongés et les séances de sport intenses.
Conseil supplémentaire : Bois suffisamment d’eau (2 à 3 litres par jour) afin que l’acide hyaluronique puisse développer entièrement son effet.
- Malgré une injection médicalement parfaite d’acide hyaluronique, des rougeurs, de petits bleus ou des gonflements peuvent apparaître. Ces réactions devraient toutefois disparaître au plus tard après 2 ou 3 jours.
- Selon la réaction du corps, de petits durcissements ou un changement de sensation sont possibles. Ces réactions sont normales et disparaissent généralement à nouveau après quelques jours et au plus tard après deux semaines.
Évolution et suivi
- De manière générale, un traitement de suivi n’est pas nécessaire.
- En cas d’irrégularités dépassant visiblement les effets secondaires décrits plus haut, nous offrons la possibilité d’une correction gratuite dans les deux semaines suivant le traitement. Cependant, un gain de volume ressenti subjectivement par la cliente ou le client comme trop faible ou un changement de forme ressenti comme étant trop peu marqué est dans tous les cas exclu de cette disposition.