Microneedling

Boost ultime pour le collagène

Dès CHF 350,-

LE NOUVEAU REMÈDE MIRACLE VENANT DES USA

Microneedling contre les rides : Rajeunir ta peau

Le microneedling est une véritable arme multifonction contre les petites cicatrices, les taches pigmentaires, les pores dilatés, la chute de cheveux ou les vergetures !

Il n’est pas étonnant que le microneedling, qui nous vient des USA, se soit imposé très rapidement chez nous aussi : des micro-piqûres dans la couche supérieure de la peau stimulent immédiatement la circulation sanguine. Ce traitement esthétique permet à la peau fatiguée de paraître à nouveau fraîche et fait disparaître les cicatrices, les vergetures ou les taches pigmentaires gênantes.

Les cellules produisent plus de collagène, ce qui raffermit durablement le tissu conjonctif. Mais ce n'est pas tout : la peau sécrète également de l'élastine et de l'acide hyaluronique, c'est-à-dire d'autres substances qui assurent un aspect impeccable de la peau et te font paraître plus jeune et plus fraîche.

Exemples d’application des injections d’acide hyaluronique pour les cernes

Le traitement au microneedling

Le microneedling convient pour :

  • petites cicatrices, par ex. cicatrices d’acné
  • vergetures, marques de grossesse
  • pores dilatés
  • troubles pigmentaires, taches pigmentaires
  • peau fatiguée, sèche
  • chute de cheveux et affinement des cheveux

Le microneedling permet d'obtenir maîtriser de nombreux problèmes de peau esthétiquesElle peut être utilisée de différentes manières sur le visage et le corps. Cette méthode anti-âge donne de très bons résultats sur les cicatrices (cicatrices d'acné, petites cicatrices chirurgicales et cicatrices de brûlures), les taches pigmentaires, les troubles de la pigmentation comme les taches de vieillesse, mais aussi les vergetures sur le corps, la peau sèche et la chute des cheveux. Outre le traitement de ces problèmes de peau spécifiques, le microneedling permet également, par exemple sur le visage, de de beaux résultats en matière de revitalisation. Le microneedling peut également avoir des effets positifs sur la chute des cheveux et les cheveux fins, car il stimule le cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux.

#b2gpatient
#b2gpatient

COMMENT ÇA MARCHE

Déroulement du traitement au microneedling

Consultation gratuite

Tu discutes du résultat souhaité dans le cadre d'une consultation gratuite avec nos médecins esthétiques .

Le traitement

Un avantage particulier du microneedling est qu'il n’implique pas un enlèvement de couches de la peau, mais qu’il conserve entièrement la fonction de protection. Ce traitement innovant est une opération non chirurgicale.

Un dermaroller équipé d’aiguilles ultra-fines est passé sur tes zones à problème pendant 20 à 30 minutes. L’effet repulpant et lissant apparaît car cette stimulation ciblée active les force d’auto-guérison de la couche supérieure de la peau. Le programme de régénération propre du corps est alors initié. Les micro-blessures stimulent le renouvellement cellulaire qui lance également la production des substances raffermissantes que sont le collagène, l’acide hyaluronique et l’élastine. Amélioration visible de la structure cutanée avec des résultats visibles dès la première session de traitement.

Résultats

Les résultats dépendent de l’épaisseur de ta peau et l’importance des cicatrices, des rides ou des vergetures sur ta peau. Dans la plupart des cas, un traitement unique offre déjà des résultats bien visibles. Si les rides, les cicatrices ou les vergetures sont marquées ou pour le traitement de la chute de cheveux, des applications supplémentaires seront nécessaire avec un intervalle de quelques mois.

Du fait du léger gonflement dû aux micro-piqûres, la peau paraît plus ferme et plus pleine immédiatement après le traitement.
Les premiers résultats durables sont visibles dans les semaines qui suivent : la peau s’affine et les pores dilatés rapetissent. Puis, la production de collagène, d’élastine et d'acide hyaluronique développent tout son effet. Les cicatrices, taches pigmentaires et vergetures s’amenuisent visiblement, les cheveux paraissent plus épais et la peau rayonne de jeunesse et de fraîcheur.

Les résultats après le traitement d’une cicatrice sont permanents. L’effet du traitement des rides peut durer jusqu’à deux ans.

Paula K.

#b2gpatient

Fais comme Paula

Réservez maintenant !

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

Le microneedling en un coup d'œil

DURÉE DE TRAITEMENT

Une injection d’acide hyaluronique pour le nez dure environ 30 minutes, y compris une consultation préalable.

CONSULTATION

La consultation qui a lieu avant une injection d’acide hyaluronique pour le nez est gratuite.

SANS DOULEUR : OUI

De manière générale, nos injections d’acide hyaluronique pour le menton sont sans douleur. Sur demande, une anesthésie locale peut être réalisée avant une injection d’acide hyaluronique pour le menton.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux retourner à tes activités sociales immédiatement après une injection d’acide hyaluronique pour le nez.

EFFET : APPARAÎT APRÈS QUELQUES JOURS SEULEMENT

L’effet lissant apparaît quelques jours après le traitement et dure plusieurs mois.

RÉACTIONS : VARIABLES

Appliqué sur une peau saine, le traitement par microneedling est très bien toléré.

TRAITEMENT DE SUIVI : GÉNÉRALEMENT PAS NÉCESSAIRE

De manière générale, aucun traitement de suivi n’est nécessaire, mais il est recommandé en cas de défauts plus marqués.

COÛTS : DÈS CHF 390,-

Microneedling dès CHF 350,-

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

POSE-NOUS TOUTES TES QUESTIONS

FAQ - Traitement par microneedling

Le coût d'un traitement par microneedling dépend principalement du résultat souhaité. En effet, selon l'objectif du traitement, une ou plusieurs séances sont envisageables. Nous proposons des traitements par microneedling à partir de 350 CHF. En savoir plus sur nos prix,.

Appliqué sur une peau saine, le microneedling est peu de risques et très bien toléré. Immédiatement après le traitement, des rougeurs apparaissent sur la peau et une légère sensation de brûlure est également possible. Et comme la peau subit des microlésions délibérées, les zones concernées peuvent légèrement suinter. À l'exception des rougeurs, tous les effets secondaires disparaissent au bout de quelques jours. Les rougeurs peuvent persister jusqu'à une semaine après le traitement.

L'effet d'un microneedling dépend de différents facteurs, comme l'épaisseur de la peau et l'importance des cicatrices et des rides. La plupart du temps, un seul traitement suffitpour obtenir des résultats visibles. Le petit gonflement provoqué par les micro-piqûres fait en sorte que la peau immédiatement après le traitement, plus ferme et plus rebondi l'aspect de la peau. Dans les semaines qui suivent, le résultat se "cristallise" : les pores plus gros se resserrent et le grain de peau s'affine. La production de collagène, d'acide hyaluronique et d'élastine est stimulée et l'effet de fraîcheur se déploie pleinement.

Lors du microneedling aucune peau n'est enlevée. Au lieu de cela, on passe un derma-roller équipé d'une aiguille très fine sur la zone à traiter pendant 20 à 30 minutes. Cette stimulation a pour effet d'activer les forces d'autoguérison de la couche supérieure de la peau et de lancer le programme de régénération de l'organisme.

Il est bien connu que la perception de la douleur est subjective et varie selon les personnes. Toutefois, la douleur est nettement réduite par rapport à un lifting chirurgical. De plus, la zone traitée anesthésie locale. Ainsi, un microneedling pratiquement indolore.

Nous réalisons le microneedling sur tous nos sites à Zurich, Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Winterthour et Lausanne. Tu trouveras plus d'informations sur nos sites et nos heures d'ouverture tout en bas de cette page. Contacte si tu veux prendre rendez-vous pour une consultation gratuite ? Grâce à notre outil en ligne, tu peux obtenir un rendez-vous en quelques secondes. Réserver un rendez-vous.

Suivi du traitement par microneedling

Un bon suivi est décisif !

En général, les injections d’acide hyaluronique pour le menton n’entraînent pas de restriction particulière du quotidien et tu peux retrouver immédiatement ta vie sociale.

Appliqué sur une peau saine, le microneedling est très peu risqué et généralement très bien supporté.

Juste après le traitement, la peau présente une rougeur et une légère brûlure peut se faire sentir. Par ailleurs, les emplacements traités peuvent légèrement suinter car ce traitement implique des micro-blessures de la peau. Ces réactions sont normales et disparaissent à nouveau après quelques jours. Les rougeurs peuvent persister environ une semaine.

  • Les premiers résultats sont visibles environ trois jours après le traitement
  • Le résultat dure entre quatre et six mois.

Conseils de soins pour le traitement au microneedling

En principe, le microneedling n'entraîne pas de restrictions majeures dans la vie quotidienne. Un jour après le traitement, tu es à nouveau capable de vivre en société. Tu peux camoufler les rougeurs avec du maquillage.

CONSEILS DE SOIN

  • Pendant environ une heure après le traitement, évite le contact avec la zone de peau traitée.
  • Après le traitement, la peau est particulièrement réceptive aux principes actifs nourrissants. Dans l’idéal, tu dois soigner ta peau à partir du lendemain avec une bonne crème hydratante.
  • Après un microneedling, tu dois éviter pendant environs une semaine les peelings, le solarium et les bains de soleil prolongés et utiliser une protection solaire avec un indice de protection élevé.
+

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS