Corriger un Gummy Smile

pour un sourire éclatant

Dès CHF 270,-

comment se débarrasser du gummy smile

Correction Gummy Smile - Sourire sans surplomb gingival

Tu souhaites avoir un sourire plus confiant sans trop de gencives visibles ? Alors une injection de toxine botulique de Beauty2Go pourrait t'aider !

Un Gummy Smile, également connu sous le nom de sourire gingival, peut nuire à la confiance en soi lors du sourire. Il est souvent dû à un muscle releveur surdéveloppé qui se soulève lorsque l'on rit, laissant ainsi apparaître les gencives. Chez Beauty2Go, nous proposons un traitement efficace à la toxine botulique pour réduire le sourire gingival et permettre une interaction plus harmonieuse entre les dents et les gencives. Laisse-toi conseiller dès aujourd'hui par notre équipe compétente. Équipe conseiller.

Le traitement

Corriger le sourire gingival maintenant

Un Gummy Smile se produit lorsqu'une grande partie de la gencive est visible lorsque l'on sourit, souvent à cause d'un muscle releveur de la lèvre supérieure trop développé. Notre traitement à la toxine botulique vise à réduire l'activité de ce muscle, ce qui permet de moins soulever la lèvre supérieure. Il en résulte un sourire plus esthétique avec des gencives moins visibles.

3 raisons de traiter un Gummy Smile

Avantages d'un traitement Gummy Smile chez Beauty2Go :

  • Réduction optique des gencives visibles lors du sourire
  • Apparence plus harmonieuse des dents et des gencives
  • Plus de confiance en soi et de plaisir à sourire

Nos méthodes de traitement

Le traitement d'un Gummy Smile avec de la toxine botulique repose sur une procédure médicale précise qui vise à réduire l'activité du muscle releveur de la lèvre supérieure, trop développé. Ce muscle joue un rôle déterminant dans la hauteur à laquelle la lèvre supérieure est soulevée lors du sourire. Chez certaines personnes, ce muscle est suractif ou surdéveloppé, ce qui a pour conséquence de faire apparaître une quantité disproportionnée de gencives lors du sourire.


L'injection de toxine botulique, est un traitement ciblé qui vise à contrôler précisément ce muscle. Le traitement consiste à injecter une petite quantité de myorelaxant directement dans le muscle releveur. Il en résulte une réduction de l'activité musculaire et le "Gummy Smile" est corrigé.

Le traitement d'une zone avec la toxine botulique chez Beauty2Go est devenu un Prix de CHF 270.00. Le traitement d'un Gummy Smile est bien adapté en combinaison avec une Injections pour les lèvres.

#b2gpatient
#b2gpatient

COMMENT ÇA MARCHE

Déroulement de la correction du Gummy Smile

Consultation gratuite

Lors d'un rendez-vous de consultation gratuit chez Beauty2Go, nous discutons de tes besoins et objectifs individuels. Nous clarifions toutes les questions relatives au traitement et aux résultats attendus.

Le traitement

Les injections de myorelaxants sont soigneusement injectées dans le muscle de la lèvre supérieure par nos médecins qualifiés. Ce traitement vise à obtenir un résultat naturel et harmonieux.

Résultats

Chez Beauty2Go, notre objectif est de te proposer les meilleurs traitements esthétiques possibles afin que tu te sentes bien dans ta peau et en confiance. Une correction du Gummy Smile permet d'obtenir un sourire plus esthétique et peut considérablement augmenter ta confiance en toi.

Paula K.

#b2gpatient

Fais comme Paula

Réservez maintenant !

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

Le traitement de la correction du Gummy Smile en un coup d'œil

DURÉE DE TRAITEMENT

Une injection d’acide hyaluronique pour le nez dure environ 30 minutes, y compris une consultation préalable.

CONSULTATION

La consultation qui a lieu avant une injection d’acide hyaluronique pour le nez est gratuite.

SANS DOULEUR : OUI

De manière générale, nos injections d’acide hyaluronique pour le menton sont sans douleur. Sur demande, une anesthésie locale peut être réalisée avant une injection d’acide hyaluronique pour le menton.

RETROUVE TA VIE SOCIALE : IMMÉDIATEMENT

Tu peux retourner à tes activités sociales immédiatement après une injection d’acide hyaluronique pour le nez.

EFFET : APPARAÎT APRÈS QUELQUES JOURS SEULEMENT

L’effet lissant apparaît quelques jours après le traitement et dure plusieurs mois.

RÉACTIONS : VARIABLES

Les éventuelles réactions sont très rares et sont discutées pendant la consultation préalable.

TRAITEMENT DE SUIVI : RENDEZ-VOUS DE CONTRÔLE GRATUIT

Un rendez-vous de suivi avec l’un de nos médecins a lieu 14 jours après le traitement.

COÛTS : DÈS CHF 270,-

Le traitement d'une zone à la toxine botulique chez Beauty2Go est disponible au prix de 270 CHF.

Amène un ami

et économise

Voici combien vous pouvez économiser

2 amis
CHF 120.-
3 amis
CHF 240.-
4 amis
CHF 360.-

L'économie est valable par groupe. Tu trouveras les conditions de participation ici.

POSE-NOUS TOUTES TES QUESTIONS

FAQ - Correction du sourire en caoutchouc

Un Gummy Smile, ou sourire gingival, est une condition dans laquelle une partie inhabituellement importante de la gencive est visible lors du sourire. Cela peut être dû à un muscle hyperactif au-dessus de la lèvre supérieure, qui la soulève plus que d'habitude. D'autres causes possibles peuvent être une lèvre supérieure courte, une longueur de gencive supérieure à la moyenne ou certaines positions de dents.

La correction d'un Gummy Smile se fait par l'injection de toxine botulique dans le muscle situé au-dessus de la lèvre supérieure. Ce myorelaxant provoque un relâchement temporaire du muscle, ce qui fait que la lèvre supérieure se soulève moins lors du sourire.

La durée des effets d'un traitement de Gummy Smile à la toxine botulique varie d'une personne à l'autre, mais dure généralement environ trois à quatre mois. La longévité des résultats peut également dépendre du dosage utilisé et de la réaction individuelle du corps au myorelaxant. Une fois cette période écoulée, il peut être nécessaire de renouveler le traitement pour maintenir les résultats obtenus.

Les premiers résultats d'une correction du Gummy Smile peuvent être visibles quelques jours seulement après le traitement, le plein effet se faisant généralement sentir dans les deux semaines. La vitesse à laquelle les résultats sont visibles dépend de plusieurs facteurs, comme la réactivité du muscle à la toxine botulique.

Le traitement Gummy Smile est généralement décrit comme peu douloureux. Pendant l'injection, il peut y avoir une brève sensation de piqûre ou de pression. De nombreux patients considèrent que le traitement est bien toléré. Des anesthésiques locaux ou des crèmes apaisantes peuvent être utilisés sur demande pour améliorer le confort pendant le traitement.

Le traitement d'un Gummy Smile avec un myorelaxant est considéré comme sûr, en particulier lorsqu'il est effectué par des professionnels de la santé expérimentés. Parmi les effets secondaires possibles, on peut citer de légers gonflements, des rougeurs ou des ecchymoses au niveau des points d'injection, qui disparaissent généralement rapidement.

Nous nous tenons à ta disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d'un rendez-vous chez Beauty2Go. N'hésite pas à prendre contact avec nous contacter à nous.

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS