Le médecin Nik répand désormais sa magie esthétique sur le site de notre clinique à Zurich ! Né dans la charmante Estonie, il s'est lancé dans une aventure de formation et d'expérience qui l'a mené au cœur de la scène des cliniques esthétiques suisses. Il parle allemand, anglais et russe 🇨🇭🇬🇧🇷🇺

Il a terminé ses études de médecine en Bulgarie et s'est retrouvé dans l'une des plus grandes cliniques de chirurgie de transplantation du pays. Il a ensuite fait ses valises et a pris l'Allemagne pour cible. C'est là qu'il a affiné ses compétences en chirurgie viscérale. Il est devenu un spécialiste et a évolué vers la chirurgie générale et plastique et la dermatologie. Il a ensuite trouvé sa vocation dans une grande clinique de médecine esthétique, où il s'est transformé en maestro de l'esthétique.

Son objectif est d'établir une relation positive avec ses patients et de répondre à leurs besoins individuels. La qualité n'est pas négociable et il s'engage à ce que chaque intervention qu'il effectue réponde aux normes les plus élevées.

Sa soif de connaissances l'a amené à participer à des congrès internationaux où il a pu apprendre auprès d'experts du monde entier. Il a obtenu de nombreuses certifications en tant qu'expert dans l'utilisation de la toxine botulique et de l'acide hyaluronique. Ces certifications ne sont pas n'importe lesquelles, elles proviennent de fabricants renommés, ce qui souligne son engagement en faveur du meilleur traitement esthétique.

Outre le monde de la médecine et de l'esthétique, Nik a de multiples intérêts qui reflètent sa passion pour la beauté, la découverte et la vie à plein régime. Que ce soit la photographie, le design, les motos ou les voyages, on peut toujours le surprendre en train d'améliorer ses compétences.

A ton service dans notre clinique de beauté à Zurich. Sprachen🇨🇭🇬🇧🇷🇺

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi Ă  notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS