
Le docteur Jannick parle français, anglais et néerlandais
Jannick est spécialiste en chirurgie buccale, maxillo-faciale et plastique (FMH) et allie de manière unique la précision chirurgicale à une sensibilité esthétique marquée pour les structures du visage.
En tant que chirurgien bucco-maxillo-facial, il est à la fois médecin et dentiste, ce qui lui confère une compréhension particulièrement approfondie et globale des structures anatomiques du visage — une base essentielle pour des traitements esthétiques précis et d'aspect naturel. Au cours de sa formation de spécialiste, il a exercé dans plusieurs hôpitaux en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse. Parallèlement à sa formation clinique, il s’est consacré à la recherche scientifique et a obtenu son doctorat (PhD) en 2019. À l’issue de sa spécialisation, il a occupé le poste de chef de clinique aux Hôpitaux universitaires de Genève.
Chez Beauty2Go, Jannick allie son expertise chirurgicale à une approche moderne et personnalisée de la médecine esthétique. En tenant compte des structures osseuses et dentaires propres à chaque patient, il vise à obtenir une harmonie faciale optimale. Il privilégie des traitements sûrs et précis qui mettent en valeur la beauté naturelle tout en préservant le charisme propre à chacun.
En dehors de son activité chez Beauty2Go, Jannick est père d'un enfant en bas âge. Il aime se consacrer au travail du bois et se passionne pour les chevaux et l'équitation. Il poursuit par ailleurs ses activités scientifiques et publie chaque année plusieurs articles spécialisés en collaboration avec son réseau international.







