CHANGEMENT DE PERSPECTIVE

Expérience du patient Traitement Filler

Les personnes à la recherche d'informations sur les traitements de comblement à base d'acide hyaluronique trouveront rapidement leur bonheur en ligne. Nous avons également rédigé de nombreux articles sur le sujet : Après nos articles sur la l'efficacité réelle des crèmes à l'acide hyaluronique, les dangers des stylos à hyaluron, le suivi optimal après un traitement de comblement, la différence entre l'acide hyaluronique et la toxine botulique, l'antagoniste de l'acide hyaluronique (hyaluronidase), les avantages d'un traitement des lèvres à l'acide hyaluronique et le lifting liquide nous voulons, dans cet article, offrir aux curieux ou aux personnes intéressées une nouvelle perspective : celle de l'un de nos patients !

Pour que les personnes qui envisagent de subir un traitement de comblement puissent se faire une meilleure idée de ce qu'est un tel traitement, nous avons contacté l'un de nos patients. Nous avons demandé à Santiago comment il avait vécu le traitement par filler à la clinique de Zurich, s'il avait des conseils à donner aux personnes intéressées et à qui il recommanderait un traitement.

Santiago a subi son premier traitement de comblement en août 2018 à Zurich, il y a donc déjà presque deux ans. Mais pour lui, cela ne s'est pas limité à ce seul traitement : "Je suis allé plusieurs fois à la clinique et ma dernière visite remonte à fin juin". A cette occasion, il s'est déjà fait injecter différentes zones du visage : Lèvres, joues et traitement des rides sur le front - "mais les joues seulement une fois jusqu'à présent !" Il a déjà une personne préférée pour l'injection de ses lèvres : "C'est toujours Jeta qui s'occupe de mes lèvres, et je suis toujours très satisfait. En fin de compte, c'est bien sûr à chacun de décider qui convient le mieux !"

Interrogé sur sa première injection et sur les doutes et les craintes qu'il avait à l'époque, Santiago avoue sans détour : "Au tout début, j'avais un peu peur de ce que cela donnerait à la fin. Mais après, j'ai été agréablement surpris !" En effet, grâce à sa longue expérience, l'équipe Beauty2Go sait aussi comment gérer de tels sentiments chez les patients. Pour la prise en charge par l'équipe de la clinique zurichoise, il a en outre remarqué que tout le monde était "super gentil et ouvert" et qu'il s'est toujours senti pris au sérieux avec ses craintes et ses doutes.

Recommanderait-il à ses amis de faire des injections ? Sous condition : "Oui ! Mais en fin de compte, chacun doit décider pour lui-même. Mais si quelqu'un est intéressé par un traitement de comblement, je recommanderais sans hésiter Beauty2Go". Et pour les personnes qui envisagent de se soumettre à un traitement de comblement mais qui hésitent encore, Santiago a un message simple : "Faites-le ! La légère douleur et le résultat final en valent la peine".

Beauty2Go en tant que ton expert en beauté Go-To

Bien entendu, un seul témoignage ne suffit pas à faire disparaître tous les doutes et les incertitudes. L'objectif de ce rapport est de donner la parole à l'un de nos anciens patients afin que tu puisses, en tant que lecteur, avoir un aperçu de son expérience. Si tu as d'autres questions ou doutes concernant les traitements de comblement, tu peux nous contacter à tout moment. contacter. Nous nous ferons un plaisir de t'aider et de te conseiller, même lors d'un premier entretien gratuit, sur les différentes possibilités qui s'offrent à toi. TraitementsNous proposons des formations dans nos cliniques de Zurich, Berne, Lucerne et Saint-Gall. Tu trouveras également sur notre site Internet de nombreuses informations sur les thèmes suivants nos traitements, notre équipe et les prix. Et dans notre blog, nous traitons, en plus du hyaluron, de nombreux autres sujets passionnants tels que l'injection pour éliminer la graisse ou le lifting par fils.

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

fr_FR