Adieu regard fatigué !

Éliminer les cernes - Conseils et astuces

Les cernes sombres donnent un regard fatigué et flasque. Et lorsqu'on se découvre des cernes noires en se regardant dans le miroir, on se sent souvent impuissant. Mais la situation n'est pas désespérée ! Grâce à ces quatre astuces, nous te montrons comment faire pour éviter les cernes noirs. Cernes sans avoir recours à la chirurgie. D'une part, de petits changements dans la vie quotidienne et le maquillage peuvent aider, d'autre part, on peut aussi avoir recours aux propriétés hydratantes et volumatrices de l'hyaluron.

Sommeil

Nous savons tous qu'un sommeil suffisant présente de nombreux avantages. Il suffit d'un peu de discipline, car un sommeil réparateur peut faire des merveilles dans la lutte contre les cernes. Le manque de sommeil est souvent à l'origine du problème : si le corps ne peut pas se reposer suffisamment longtemps, cela a un effet négatif sur la circulation sanguine - ce qui entraîne à son tour une apparence fatiguée du contour des yeux.

Manger & boire

Notre alimentation quotidienne a également une influence décisive sur l'aspect de notre peau et de notre contour des yeux. Le tabagisme fréquent et la consommation régulière d'alcool, mais aussi une absorption insuffisante de nutriments et d'humidité, ont tous un effet négatif sur l'oxygénation du sang et finissent par provoquer des cernes. Une alimentation équilibrée peut donc avoir un effet positif non seulement sur la silhouette, mais aussi sur l'éclat général.

Maquillage

Alors que les deux premiers conseils impliquent des changements durables dans la vie pour éliminer les cernes à long terme, il existe bien sûr la solution rapide bien connue : le maquillage. Certes, cela ne fait que traiter les symptômes et non la cause, mais si l'on doit agir rapidement, les aides bien connues comme l'anti-cernes sont toujours un moyen extrêmement efficace pour dissimuler les cernes noirs.

Filler (hyaluron)

Si les causes des cernes ne disparaissent pas complètement malgré une alimentation équilibrée et un sommeil régulier, par exemple avec l'âge, le maquillage quotidien peut vite devenir gênant et coûteux. Dans ce cas, il vaut la peine de recourir à un traitement de comblement pour éliminer les cernes. L'injection est un traitement peu invasif qui utilise une fine canule émoussée. L’acide hyaluronique est injecté dans le contour des yeux, sans aucune opération. Le nouveau volume soulève la gouttière lacrymale et les rides et les poches sous les yeux sont éliminées. Grâce à sa capacité à retenir de grandes quantités d'humidité, l'hyaluron est un véritable remède miracle dans la lutte contre les rides. L'acide hyaluronique est une substance naturelle que le corps tolère sans problème et qui se dégrade avec le temps (tu apprendras ici tout ce que tu dois savoir sur l'hyaluron et les traitements de comblement). Si l'effet de fraîcheur s'estompe après environ douze mois, il peut être renouvelé par un autre traitement. La grande différence avec les autres méthodes, dans le cas d'un traitement de comblement, est bien sûr le prix. Mais si l'on considère que les résultats durent plusieurs mois et que les rides sont également combattues de manière claire et reconnaissable, un tel traitement s'avère être l'investissement le plus judicieux dans de nombreux cas.

Beauty2Go en tant que ton expert en beauté Go-To

Si tu as encore des questions sur l'élimination des cernes après avoir lu cet article, tu peux toujours nous contacter à l'adresse suivante contacter mettre en place. Nous te conseillons volontiers sur les différents traitements que nous proposons dans nos cabinets de Zurich, Berne, Lucerne et Saint-Gall - gratuitement bien sûr. Tu trouveras sur notre site Internet de nombreuses informations sur nos services. Traitements et prix,, et notre Équipe tu peux aussi déjà faire un peu connaissance. La réservation directe d'un rendez-vous est également possible via notre site Internet. outil en ligne possible. De plus, nous traitons dans notre Blog de nombreux autres sujets passionnants, tels que Beautification et 11 choses à savoir sur le hyaluron.

Comment nous trouver

Rejoins la #b2gfamily

Keep in Touch

Inscris-toi à notre newsletter.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Mentions légales

Boutique de bons cadeaux

©BEAUTY2GO 2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS